Réveil

Un nouveau « look » pour 2019 !

01 décembre 2018

Cela fait exactement 10 ans que Réveil porte les couleurs que vous lui connaissez actuellement.

10 ans que votre magazine se présente de la même façon que le numéro que vous avez entre les mains. Mais, ce numéro, gardez-le précieusement, puisque c’est le dernier de cette série. En effet, le numéro de janvier connaîtra un « ravalement de façade » pour se présenter sous la forme d’une nouvelle maquette.

Le contenu ne changera pas : les rubriques que vous aimez, les pages que vous chérissez et les chroniques locales que vous attendez avidement tous les mois s’y retrouveront bien. En revanche, la présentation va évoluer : nouvelle couverture, nouvelle présentation, nouvelles couleurs, … votre journal régional va subir un rajeunissement complet.

Cette nouvelle présentation, c’est notre cadeau à vous lecteurs et abonnés fidèles, à l’occasion de Noël et de la nouvelle année.

Mais, ce journal qui partage la Bonne nouvelle qui nous nourrit et nous fait vivre, nous vous invitons à l’offrir à votre tour en cadeau. Autour de ce numéro, vous trouverez donc un bandeau qui vous propose de faire découvrir ce journal dans sa nouvelle livrée à trois amis autour de vous, gratuitement pendant trois mois. Ce journal, c’est vous qui en parlez le mieux, et c’est vous qui êtes le plus à même de le faire découvrir autour de vous.

Aussi, n’hésitez pas à remplir ce bordereau pour offrir votre journal à une, deux ou trois personnes autour de vous. C’est un beau cadeau que de faire découvrir ce message de Noël qui se traduit tous les mois dans la vie de nos Églises et de nos communautés !

Très joyeux Noël à chacun de vous !

Gérald MACHABERT
rédacteur en chef de Réveil
#maquette#présentation#Réveil#nouveau#nouveauté

Commentaires