Kt en vacances

01 février 2020

Au début de l’année 2019, nous nous étions dit : « Mieux vaut commencer qu’attendre... qu’on soit nombreux ». Et nous avons vécu un week-end avec les collégiens du consistoire de Charente-Limousin. Trois jeunes et quelques adultes se sont relayés durant 24 heures. Une famille de l’Angoumois nous a accueillis chaleureusement à Charmant. Nous avons récidivé en mai : avec une vingtaine de participants, nous avons vécu un week-end enfants et ados, rejoints pour la journée consistoriale à Marthon par une cinquantaine d’adultes.

Et puis, sous le même titre qu’en février, nous avons repris Les 24 heures de Charmant. Vont-ils devenir le nouveau rendez-vous des collégiens du consistoire ? En novembre, avec six jeunes inscrits, nous avions doublé les effectifs. « Même pas peur ! » Il y avait de quoi ! Jeux de confiance, temps de lecture, découverte de la chapelle de Cressac, il y en avait pour tous les goûts. L’heure de lecture a permis de retrouver des témoins de la foi sous la question « Quelles étaient leurs peurs ? Comment ont-ils répondu dans leurs vies à leurs peurs ? Quels étaient leurs repères ? ».

Ne ratez pas les 24 et 25 février le prochain rendez-vous avec Kt en vacances au presbytère de Barbezieux. Et si nous doublions encore les effectifs ? C’est pour tous les âges ! N’hésitez pas à vous inscrire
(05 45 78 10 92).

 

 

 

 

Angelika Krause

© Élisabeth Renaud

© Anglika Krause

 

Heure de lecture durant les
24 heures de Charmant

En savoir plus

Sur inscription au 02 38 53 72 71 ou sur contact@epudf-orleans.org

Angelika Krause

Commentaires